diff --git a/Methodologie/Le cahier des charges.md b/Methodologie/Le cahier des charges.md index d0a99b9..c8823fa 100644 --- a/Methodologie/Le cahier des charges.md +++ b/Methodologie/Le cahier des charges.md @@ -1,5 +1,27 @@ ## Introduction - Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants) - Deux parties dans le cahier de charges - - Partie fonctionnel - - Partie technique \ No newline at end of file + - Partie fonctionnel (travail avec les profs de TE) + - Partie technique (2 pages à rendre ; ex : type de jeu, résolution graphique) +- But : mettre en oeuvre les connaissances apprises en cours +- Durée du projet de 9 mois +- Contenu libre (**jeu vidéo obligatoire**) +- Restriction : + - Développement en C# ; CAML ; F# + - Plateforme obligatoire : Windows (mais multiplateforme autorisé) + - Framework Godo ou Unity 3D +- Protocole + - Chosir le groupe + - Choisir le nom du projet + - Choisir le chef de projet + - Cahier des charges +> ⚠️ 23 octobre : jour de rendu cahier des charges physique et numérique + +- Le cahier des charges est appelé CDC. Ici l'entreprise est l'EPITA. Le cahier des charges doit contenir les informations suivantes : + - Besoin + - Objectif + - Contraintes + - fonctionnalités attendus + - délais + - budget prévisionnel +- \ No newline at end of file