1.7 KiB
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Introduction
- Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants)
- Deux parties dans le cahier de charges
- Partie fonctionnel (travail avec les profs de TE)
- Partie technique (2 pages à rendre ; ex : type de jeu, résolution graphique)
- But : mettre en oeuvre les connaissances apprises en cours
- Durée du projet de 9 mois
- Contenu libre (jeu vidéo obligatoire)
- Restriction :
- Développement en C# ; CAML ; F#
- Plateforme obligatoire : Windows (mais multiplateforme autorisé)
- Framework Godo ou Unity 3D
- Protocole
- Chosir le groupe
- Choisir le nom du projet
- Choisir le chef de projet
- Cahier des charges
⚠️ 23 octobre : jour de rendu cahier des charges physique (+ relié) et numérique
- Le cahier des charges est appelé CDC. Ici l'entreprise est l'EPITA. Le cahier des charges doit contenir les informations suivantes :
- Besoin
- Objectif
- Contraintes
- fonctionnalités attendus
- délais
- budget prévisionnel
- Il faut faire un sommaire avec les parties suivantes
- L'introduction qui fait entre 1 et 2 pages et qui doit résumer l'essentiel des pages suivantes (panorama global de notre vision du projet)
- Les origines du projet (donner des précisions sur ce qu'on veut faire)
- L'objet de l'étude
- L'état de l'art (quels sont les jeux qui y ressemblent qui existe déjà ; donner le nom de l'entreprise ; secteur d'activité ; rédaction d'une biographie pour chaque membre du groupe)
- Découpage du projet : qui va réaliser quelle mission
- Répartition
- Planning détaillé de la répartition des taches
- deux personnes par taches
Règles de rédaction du cahier des charges
- Utiliser la méthode SMART
- Décomposer le projet en activité