vault backup: 2023-09-26 16:43:39

This commit is contained in:
Louis Gallet 2023-09-26 16:43:39 +02:00
parent 9e834709d8
commit bad14ccdec
Signed by: lgallet
SSH Key Fingerprint: SHA256:qnW7pk4EoMRR0UftZLZQKSMUImbEFsiruLC7jbCHJAY

View File

@ -1,5 +1,27 @@
## Introduction ## Introduction
- Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants) - Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants)
- Deux parties dans le cahier de charges - Deux parties dans le cahier de charges
- Partie fonctionnel - Partie fonctionnel (travail avec les profs de TE)
- Partie technique - Partie technique (2 pages à rendre ; ex : type de jeu, résolution graphique)
- But : mettre en oeuvre les connaissances apprises en cours
- Durée du projet de 9 mois
- Contenu libre (**jeu vidéo obligatoire**)
- Restriction :
- Développement en C# ; CAML ; F#
- Plateforme obligatoire : Windows (mais multiplateforme autorisé)
- Framework Godo ou Unity 3D
- Protocole
- Chosir le groupe
- Choisir le nom du projet
- Choisir le chef de projet
- Cahier des charges
> ⚠️ 23 octobre : jour de rendu cahier des charges physique et numérique
- Le cahier des charges est appelé CDC. Ici l'entreprise est l'EPITA. Le cahier des charges doit contenir les informations suivantes :
- Besoin
- Objectif
- Contraintes
- fonctionnalités attendus
- délais
- budget prévisionnel
-