952 B
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Introduction
- Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants)
- Deux parties dans le cahier de charges
- Partie fonctionnel (travail avec les profs de TE)
- Partie technique (2 pages à rendre ; ex : type de jeu, résolution graphique)
- But : mettre en oeuvre les connaissances apprises en cours
- Durée du projet de 9 mois
- Contenu libre (jeu vidéo obligatoire)
- Restriction :
- Développement en C# ; CAML ; F#
- Plateforme obligatoire : Windows (mais multiplateforme autorisé)
- Framework Godo ou Unity 3D
- Protocole
- Chosir le groupe
- Choisir le nom du projet
- Choisir le chef de projet
- Cahier des charges
⚠️ 23 octobre : jour de rendu cahier des charges physique et numérique
- Le cahier des charges est appelé CDC. Ici l'entreprise est l'EPITA. Le cahier des charges doit contenir les informations suivantes :
- Besoin
- Objectif
- Contraintes
- fonctionnalités attendus
- délais
- budget prévisionnel