epicours/Methodologie/Le cahier des charges.md

952 B

Introduction

  • Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants)
  • Deux parties dans le cahier de charges
    • Partie fonctionnel (travail avec les profs de TE)
    • Partie technique (2 pages à rendre ; ex : type de jeu, résolution graphique)
  • But : mettre en oeuvre les connaissances apprises en cours
  • Durée du projet de 9 mois
  • Contenu libre (jeu vidéo obligatoire)
  • Restriction :
    • Développement en C# ; CAML ; F#
    • Plateforme obligatoire : Windows (mais multiplateforme autorisé)
    • Framework Godo ou Unity 3D
  • Protocole
    • Chosir le groupe
    • Choisir le nom du projet
    • Choisir le chef de projet
    • Cahier des charges

⚠️ 23 octobre : jour de rendu cahier des charges physique et numérique

  • Le cahier des charges est appelé CDC. Ici l'entreprise est l'EPITA. Le cahier des charges doit contenir les informations suivantes :
    • Besoin
    • Objectif
    • Contraintes
    • fonctionnalités attendus
    • délais
    • budget prévisionnel