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## Introduction
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- Equipe de 4 personnes (donc 5 étudiants)
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- Deux parties dans le cahier de charges
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- Partie fonctionnel (travail avec les profs de TE)
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- Partie technique (2 pages à rendre ; ex : type de jeu, résolution graphique)
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- But : mettre en oeuvre les connaissances apprises en cours
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- Durée du projet de 9 mois
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- Contenu libre (**jeu vidéo obligatoire**)
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- Restriction :
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- Développement en C# ; CAML ; F#
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- Plateforme obligatoire : Windows (mais multiplateforme autorisé)
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- Framework Godo ou Unity 3D
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- Protocole
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- Chosir le groupe
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- Choisir le nom du projet
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- Choisir le chef de projet
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- Cahier des charges
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> ⚠️ 23 octobre : jour de rendu cahier des charges physique et numérique
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- Le cahier des charges est appelé CDC. Ici l'entreprise est l'EPITA. Le cahier des charges doit contenir les informations suivantes :
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- Besoin
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- Objectif
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- Contraintes
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- fonctionnalités attendus
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- délais
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- budget prévisionnel
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